[Therion] Ouverture pdf

Bertrand Hauser bertrand at descente-canyon.com
Wed Feb 3 13:22:25 CET 2016

Salut,

Oui, Evince mets en effet un temps conséquent pour tracer les gros PDF. Sur
ma machine, je vois que c'est un peu long pour les grosses topos, mais je
n'ai pas eu le temps de me pencher sur l'utilisation d'un autre viewer.
D'ailleurs, si tu as un retour d'expérience, ca peut être utile à tous...

Bertrand