[Therion] Water symbol

Xavier Pennec Xavier.Pennec at inria.fr
Wed Feb 3 10:15:47 CET 2016

Dans mon layout, j'ia modifie le symbol de léau de maniere differente:
je cree un nouveau symbol d'aire (a_water_XAV) que j'assigne ensuite au
symbol water (code ci-dessous).
Je ne sais plus pourquoi j'ai fait comme ca, mais ca doit etre parce que
j'ai eu un pb avec la modification directe.

Xavier

code metapost
     def color_water = (0.48, 0.84, 1.0) enddef;

     beginpattern(pattern_water_XAV);
         pickup PenC;
         p:=(-.15u,0)--(.15u,0);
         draw p shifted (.2u,.3u);
         draw p shifted (.9u,.6u);
         draw p shifted (1.5u,.8u);
         patternstep (1.8u,1.0u);
     endpattern;

     def a_water_XAV (expr Path) =
       T:=identity;
       # thclean Path;
       thfill Path withcolor color_water;
       thfill Path withpattern pattern_water_XAV;
     enddef;

     initsymbol("a_water_XAV");

     symbol-assign area water XAV
  endcode